Derrière une entreprise se cache une personne

kenzadventure

Mon parcours

Des études, des voyages, et le monde du travail

Bonjour,
Je suis Kenza Auger El Cosantini  une jeune entrepreneuse de 23 ans. J’ai toujours eu l’envie de posséder ma propre entreprise et en novembre 2022 j’ai décidé de me créer des opportunités et de créer : kenzadventure !

À la fin de mes études, j’obtiens mon bac avec mention puis un DUT Technico-Commercial. Mon envie de voyager s’intensifie je décide donc de continuer mes études à l’étranger au Canada dans la partie ouest pour améliorer mon anglais. And now I can talk very well in English (:

photos-kenzadventure

1 an après je retourne en France et décide de continuer mes études. Je fais une alternance en web-marking dans une agence de communication. Après 3 années dans cette agence de communication basée à Poitiers, je déménage à côté d’Avignon.

Aujourd’hui, je travaille dans un club de handball en tant que responsable communication et commerciale. Néanmoins, je monte à côté mon entreprise de création de site Internet et d’accompagnement de réseaux sociaux.

D'où vient ce nom "kenzadventure" ?

Le goût de l'aventure et la folie de l'exploration

2019, je reviens de mon voyage au Canada effectué durant mes études, je décide de faire des vidéos sur YouTube pour raconter mon expérience. Il me faut donc un nom… Avec l’aide de mes proches, nous trouvons « kenzadventure », un mélange entre mon prénom et ma philosophie de vie. Je vois la vie comme une grande aventure qu’il faut vivre à 100%.

 
photos-kenzadventure
photos-kenzadventure-2
photos-kenzadventure

Ce qui me passionne dans la vie

Découvrez la vraie Kenza

Dans la vie j’aime rire, manger, danser, chanter, bref profiter ! Ce qui me passionne également c’est le digital, cependant le mot « digital » est assez vaste alors je t’invite à continuer à lire pour en savoir plus sur moi.

Je vous disais précédemment que j’avais fait un voyage au Canada, en revenant de celui-ci j’ai créé une chaîne YouTube pour donner mes tips de voyageuse amateur, cette chaîne est finalement devenue un journal de bord en quelque sorte où je partage mes vacances entre amis, en couple ou encore mes conseils.

À côté de cette chaîne YouTube je suis également active sur Instagram et Facebook où je vous partage mon quotidien (: